Ce projet s’oriente autour d’une spatialisation, une matérialisation du corps comme échelle.Grâce aux matériaux lumière, nous formons un univers, le but est d’obtenir un espace hybride à la fois réel et Fictionnel.
Transformer par des moyens numériques, comme la photo ou la vidéo.
En effet, cette technique permet de traduire une réalité transposée au travers d’un dispositif expérimental qui capture différents moments invisibles, pour les matérialiser en un objet tangible.
Ce procédé est créé par de multiples photos en pause longue, d’une durée totale de 30 secondes, Afin d’obtenir une mise en abyme le but étant de projeter la réalisation directe afin d'obtenir une confusion de ses différends, et de la notion de réel; Les sujets sont l’espace mais aussi le temps et les mouvements.
À fin de créer une sphère immatérielle et virtuelle, autour d’une personne que nous pouvons liait à la société actuelle et technologique comme réseau virtuel, cet effet doit évoquer aux participants une sensation d’emprise, un enfermement ou au contraire un moyen d’expression individuel ressenti au quotidien par les personnes depuis le XXIe siècle.
Hybrida
Published:

Owner

Hybrida

Published: